Art FAQ

PUIS-JE UTILISER MON ENCEINTE ART SUR UN RÉSEAU WIFI PUBLIC?

Oui, mais la puissance du signal Wifi et les capacités de streaming peuvent varier suivant le nombre d'autres périphériques qui utilisent le réseau.

PUIS-JE DIFFUSER PLUSIEURS SOURCES EN MÊME TEMPS?

Oui ! Vous pouvez avoir autant de sources que vous avez d'enceintes. Chaque groupe peut jouer une source différente si vous le souhaitez.

PUIS-JE CONNECTER DES ENCEINTES ART SÉPARÉS SANS UTILISER DE FILS?

Oui !  Une fois tous les enceintes ART de votre choix correctement configurés sur votre réseau Wifi, vous pourrez connecter les enceintes. Les systèmes sélectionnés feront partie d'un groupe qui vous permettra d'écouter de la musique simultanément. Reportez-vous à votre Guide de configuration rapide et au Manuel en ligne pour de plus amples informations.

PUIS-JE CONNECTER MES PRODUITS TIVOLI AUDIO NON CONFIGURÉS POUR LE WIFI À LA NOUVELLE GAMME ART?

Oui ! Grâce au nouveau ConX, vous pouvez transformer n'importe quel produit Tivoli Audio en enceinte Wifi en le connectant à votre système ART sans utiliser de fil.

PUIS-JE CONNECTER MON ORDINATEUR PORTABLE OU DE BUREAU VIA LE WIFI À MON ENCEINTE ART?

À l'heure actuelle, l'appli Tivoli Audio Wireless n'est optimisée que pour les téléphones et les tablettes. Mais cela pourrait changer à l'avenir.  En attendant, vous pouvez toujours vous connecter via Bluetooth ou en utilisant le port auxiliaire.

OÙ PUIS-JE TROUVER L'APPLI TIVOLI AUDIO WIRELESS?

L'appli Tivoli Audio Wireless est disponible dans l'App Store d'Apple et sur Google Play.

QUELS SERVICES SONT PRIS EN CHARGE PAR LE SYSTÈME ART BY TIVOLI AUDIO?

L'appli prend en charge Spotify, Deezer, Tidal et TuneIn. Les autres services de musique restent disponibles, mais via Bluetooth et la fonctionnalité Bluetooth sur Wifi. Reportez-vous au chapitre Bluetooth sur Wifi de votre Manuel en ligne pour de plus amples informations.

QUEL TYPE D'ALIMENTATION L'ENCEINTE ART REQUIERT-IL?

L'enceinte ART est fourni avec une alimentation CC 12 Volt. L'appareil peut aussi être alimenté par une batterie rechargeable disponible en option (vendue séparément).

SI J'ACHÈTE UNE BATTERIE RECHARGEABLE, COMBIEN DE TEMPS DURE LA BATTERIE EN MODE LECTURE?

Une batterie complètement chargée peut alimenter une enceinte dont le volume est réglé sur 50 % jusqu'à pendant 10 heures.

COMMENT OBTENIR UN SIGNAL RADIO AM/FM SUR MON ENCEINTE ART?

Vous pouvez utiliser le service TuneIn radio dans l'appli Tivoli Audio Wireless. Vous pouvez utiliser n'importe quelle appli sur votre périphérique et le connecter à votre enceinte via Bluetooth.  Vous pouvez également utiliser ConX pour écouter la radio sur votre produit Tivoli Audio original ou tout autre appareil audio doté d'un tuner radio. Reportez-vous au Guide de configuration rapide ou au Manuel en ligne de ConX pour de plus amples informations.

COMMENT PUIS-JE NETTOYER MON ENCEINTE ART?

Nous vous recommandons de nettoyer les surfaces en bois avec un chiffon sec. Le tissu peut être nettoyé avec un rouleau à poussière.

COMMENT LIRE DE LA MUSIQUE SUR MON NOUVEAU ENCEINTE ART?

Vous pouvez écouter de la musique sur votre enceinte ART en diffusant de la musique sur Wifi via l'appli Tivoli Audio Wireless, apparier l'enceinte ART via Bluetooth ou utiliser l'entrée auxiliaire à l'arrière de l'enceinte. Reportez-vous à votre Guide de configuration rapide ou au Manuel en ligne pour de plus amples informations.

AI-JE BESOIN D'UN ROUTEUR OU D'UN DÉBIT INTERNET PARTICULIER POUR UTILISER MON ENCEINTE ART?

Vous aurez besoin d'une connexion à large bande de base connectée à un routeur / point d'accès sans fil compatible 2,4 GHz, soit la configuration courante de nombreuses maisons. L'enceinte ART n'est pas encore compatible avec les routeurs / points d'accès sans fil de 5 GHz.

ART Troubleshooting

JE NE VOIS PAS APPLE MUSIC OU GOOGLE PLAY DANS L'APPLI TIVOLI AUDIO WIRELESS

Pas de problème !  Mettez votre enceinte ART en mode Bluetooth. Appariez votre appareil multimédia via Bluetooth au enceinte ART de votre choix. Si vous souhaitez écouter de la musique sur plusieurs enceintes, utilisez la fonction Bluetooth sur Wifi.

JE NE TROUVE PAS MON RÉSEAU SANS FIL (WIFI) DANS L'APPLI TIVOLI AUDIO WIRELESS

Vérifiez que votre point d'accès sans fil ou routeur sans fil est sous tension et connecté à internet. Vérifiez que votre Wifi est réglé sur la bande standard de 2,4 GHz. Le système ART n'est pas compatible avec une bande de 5 GHz. Vérifiez que votre appareil est connecté à votre réseau sans fil. Fermez l'appli Tivoli Audio Wireless puis rouvrez-la.  Vous devriez maintenant être en mesure de voir le réseau sans fil.

J'ÉCOUTE SPOTIFY, MAIS « AVAILABLE DEVICES » (PÉRIPHÉRIQUES DISPONIBLES) NE S'AFFICHE PAS EN BAS DE L'APPLI

Vérifiez que vous utilisez un compte Spotify Premium. Pour plus d'informations, reportez-vous au guide de connexion à Spotify qui accompagne votre enceinte ou rendez-vous sur Spotify.com. Si vous utilisez un compte Spotify Premium, vérifiez que l'enceinte est connectée à votre réseau sans fil et redémarrez votre appli Spotify.

J'ÉCOUTE SPOTIFY, MAIS LA MUSIQUE PASSE PAR MON TÉLÉPHONE

Ouvrez l'appli Spotify.  Tout en jouant une chanson, cliquez en bas de l'appli sur « Available Devices » (périphériques disponibles). Sélectionnez le nom de l'enceinte maîtresse de votre Cube / Enceinte ART / Groupe Tivoli Audio et le son passera par le système Tivoli Audio. Reportez-vous au guide de connexion à Spotify qui accompagne votre enceinte pour plus d'informations, ainsi qu'au Guide de configuration rapide et au Manuel en ligne de votre enceinte ART.

J'AI CONFIGURÉ LES ENCEINTES, MAIS JE NE TROUVE PAS L'ENCEINTE ART DANS L'APPLI TIVOLI AUDIO WIRELESS

Vérifiez que la LED à l'arrière de l'enceinte est verte et ne clignote pas. Coupez l'alimentation en maintenant enfoncé le bouton de mise sous tension à l'arrière de l'enceinte jusqu'à ce que la LED devienne rouge, puis appuyez de nouveau sur le bouton pour remettre l'enceinte sous tension. Redémarrez l'appli et, une fois que la LED de l'enceinte est de nouveau verte, cherchez de nouveau l'enceinte dans la fenêtre « Play New » (nouvelle écoute).  Si la LED verte clignote, reportez-vous aux conseils de Dépannage n° 1 ou n° 2.

MON ENCEINTE ART EST SOUS TENSION ET CONNECTÉ MAIS LE SYSTÈME N'ÉMET AUCUN SON

Augmentez le volume de votre enceinte ART à l'aide des boutons de volume + et – situés à l'arrière de l'enceinte.  Vous pouvez également vérifier le volume dans l'appli Tivoli Audio Wireless. Vérifiez ensuite le volume du média sur votre téléphone. Assurez-vous qu'il est activé et essayez d'augmenter le volume. Vérifiez que rien n'est en contact, sur la partie supérieure de votre enceinte ART, avec la zone sensible au toucher, ce qui pourrait mettre le système en pause. Mettez sur pause puis diffusez votre source audio, car votre réseau sans fil peut avoir eu des problèmes qui touchent l'ensemble de vos périphériques.

MON ENCEINTE NE RÉAGIT PAS

Effectuez une réinitialisation. Maintenez les deux boutons « Setup » et « Party Mode » de l'enceinte simultanément enfoncés pendant 3 secondes. La LED devient rouge. Appuyez sur le bouton de mise sous tension. Les paramètres d'usine par défaut de l'enceinte ont été réinitialisés. Si elle ne réagit toujours pas, retirez la source d'alimentation (batterie ou adaptateur) puis rebranchez la source d'alimentation.

LA LED EST BLEUE ET CLIGNOTE

Votre enceinte est en mode d'appariement Bluetooth. Reportez-vous aux instructions d'appariement Bluetooth du Guide de configuration rapide ou du Manuel en ligne.

LA LED EST VERTE ET CLIGNOTE RAPIDEMENT

Votre enceinte n'a été configurée pour aucun réseau sans fil et est en mode configuration. Reportez-vous aux instructions de configuration du Guide de configuration rapide ou du Manuel en ligne.

LA LED EST VERTE ET CLIGNOTE LENTEMENT

Votre enceinte ne parvient pas à se connecter à un réseau pour lequel elle a déjà été configurée. Vérifiez que le réseau est toujours actif. Si le réseau est toujours actif, essayez d'éteindre l'enceinte et de la remettre sous tension. Si cela ne fonctionne pas, faites une réinitialisation (maintenez les boutons « Setup » et « Party Mode » enfoncés simultanément pendant 3 secondes) et répétez le processus de configuration de l'enceinte.

MON ENCEINTE NE SEMBLE PAS DIFFUSER MA MUSIQUE EN STÉRÉO

Pour vérifier ces réglages, ouvrez l'appli Tivoli Audio Wireless, sélectionnez « Group », puis sélectionnez des enceintes. Sélectionnez l'enceinte / les enceintes que vous utilisez. Si vous n'utilisez qu'une seule enceinte, vérifiez qu'elle est réglée sur « Stereo ». Si vous utilisez deux enceintes, vérifiez que le niveau de volume est le même sur chacune et qu'elles sont toutes deux réglées sur « Stereo » ou sur « Left/Right » (gauche/droite) si vous les utilisez en paire stéréo. Si vous utilisez plus de deux enceintes, assurez-vous que toutes les enceintes gauche et droite sont configurées par paires (par exemple, que vous n'avez pas 2 gauches et 1 droite).

Vidéos techniques

Comment se connecter à votre enceinte ART ?

Comment émettre ma musique à travers les enceintes ART ?

Support
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