Information concernant les livraisons

Les commandes venant de la France sont livrées par UPS. En Belgique les commandes sont livrées par DPD si vous choisissez la mode de livraison standard. Une adresse physique est nécessaire pour la livraison. Nous n'expédions pas aux boîtes aux lettres.
La plupart des commandes effectuées via Internet avant 13h du lundi au vendredi sont traitées et confirmées le jour même.
Notez que les commandes passées après 13h du lundi au vendredi peuvent ne pas être traitées ni confirmées avant le jour ouvré suivant. Les commandes passées le vendredi après 13h sont généralement traitées et confirmées le lundi suivant. Les jours fériés, samedis et dimanches ne sont pas considérés comme des jours ouvrés.
Orders placed on Saturday or Sunday will be processed and confirmed on Monday (most orders will also ship Monday).
Vous recevrez par e-mail l'accusé de réception de la commande, la confirmation que le produit est disponible, ainsi que les données de suivi de l'expédition, une fois votre commande traitée.
Order acceptance occurs only when your order has been shipped. We will notify you by email when that has occurred. Certains accessoires - comme nos antennes et télécommandes - sont envoyés par courrier régulier. Les délais de livraisons attendues pour ces produits peuvent différer de nos délais normaux. Les articles volumineux ou surdimensionnés peuvent occasionner des frais d'expédition supplémentaires qui vous sont communiqués avant le traitement et l'expédition de votre commande, le cas échéant. Vous avez alors la possibilité d'annuler ou de modifier votre commande si vous ne souhaitez pas payer ces frais supplémentaires.
We verify all credit cards before shipping. In some cases, this may delay stated delivery dates.


Haben Sie noch Fragen? Nehmen Sie dann Kontakt mit unserem Kundenservice auf, bevor Sie die Bestellung abschliessen.

Dates de livraisons attendues

DPD Parcel - Standard: 2–7 Geschäftstage nach Auftragsbearbeitung. UPS Express: 1–2 Geschäftstage nach Auftragsbearbeitung.
Liefertermine sind nicht mit festen Lieferzeiten verbunden.
Die Lieferung muss möglicherweise quittiert werden.
Fahrer dürfen Pakete nur gegen Unterschrift aushändigen, d. h., Sie müssen organisieren, dass jemand das Paket für Sie in Empfang nimmt und den Empfang quittiert.